Les Professeurs

arts et culture. danse. vaucluse.Chateauneuf du pape
Ass Arts et Culture. Rentrée 2019. Danse et Gym à Châteuneuf du Pape.
  • Gaelle Tiburce : danseuse, formée au Conservatoire d'Avignon, elle enseigne la gym (cardio, abdos-fessiers, streching)
  • Christèle Mollereau : ancienne élève de Mme Vandelbeulke ( formation Opéra de Paris) de 1989 à 1997, élève de Mme Petit ( 1983/84) (formation Opéra de Paris), professeur de danse depuis 1986 possédant une dispense en Classique et Jazz. Elle enseigne la Danse Classique aux enfants dès 6 ans le mercredi matin.
  • Nadia Barbelin : titulaire du diplôme d'Etat de professeur de danse (option Jazz), Nadia a enseigné sur Paris et Marseille avant de s'orienter vers le métier de danseuse (scène) et chorégraphe . Elle enseigne dès septembre 2019 les cours d'éveil à la danse, Modern Jazz, Danse Modern ( mixte contemporain et modern jazz).
  • Kyllian Duroux : formé à l'école Le Studio (84), il enseigne depuis plusieurs années dans diverses écoles du 84 et du 13 le Hip-Hop/ Break Dance. Il est également chorégraphe du groupe de compétitions pour les championnats nationaux de Hip Hop.
  • Ines Dahmani : gymnaste à l'Entente Gymnique Avignon, elle a pratiqué pendant plusieurs années la gymnastique artistique puis la gymnastique rythmique. Elle a été animatrice GR à l'Entente Gymnique, assurant des cours de GR à des Baby GR, des groupes Loisirs ( 6 à 12 ans) et Coupe formation (compétitions). Elle possède le diplôme de cadre animateur fédéral Gymnastique délivré par la FFG.
  • Ingrid Guérin : diplômée et professeur de Yoga depuis plusieurs années, Ingrid a beaucoup voyagé, notamment en Chine où elle se rend régulièrement pour dispenser la pratique du Yoga. Elle enseigne au Studio Urb Yoga Avignon et propose des cours de Yoga dans l'association dès septembre 2019.

Tous les professeurs sont formés, expérimentés et passionnés par leur métier