Les Professeurs

• Gaelle Tiburce : danseuse, formée au Conservatoire d'Avignon, elle enseigne la gym (cardio, abdos-fessiers, streching)
  • Nadia Métro : titulaire du diplôme d'Etat de professeur de danse (option Jazz), Nadia a enseigné sur Paris et Marseille avant de s'orienter vers le métier de danseuse (scène) et chorégraphe . Elle enseigne dès septembre 2019 les cours d'éveil à la danse, Modern Jazz, Danse Modern ( mixte contemporain et modern jazz). Elle assurera également les cours de classique, ainsi que les cours de Pilates
  • Ambrine
  • Léa Flint : gymnaste depuis plus de 15 ans, 6 fois championne de France FSGT en individuel, 4 fois championne FSGT en ensemble, animateur et initiateur fédéral depuis 2015, juge FSGT complet depuis 2020, elle a enseigné pendant plusieurs années en région parisienne avant de rejoindre Avignon.Elle intègre l'équipe de l'association à la rentrée 2020.
  • Aurélie SOULABAILLE : passionnée de rock depuis son plus jeune âge, elle enseigne la discipline dès septembre 2023 : " Passionnée par la danse depuis toute petite je commence le rock à l’âge de 6 ans ! Je vais évoluer en loisir puis en compétition où je remporte de nombreux titres dans plusieurs catégories. Depuis quelques années j’enseigne maintenant cette danse où j’essaie de vous transmettre ma passion dans une ambiance à la fois sérieuse et décontractée."

Tous les professeurs sont formés, expérimentés et passionnés par leur métier